«

»

Mai 25

Sélectives de Ligue, RS Feva, Laser et Open Bic Flottes Collectives

Une semaine après Bédanne ( voir ci dessous) c’est à Viry, en Ile de France, que les RS Feva et Vago sont allés continuer leur campagne.

                                                          Louis Arnaud et Gabriel Burietz sont 2e,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suivis par Tristan et Axelle Poteaux,3e en RS Feva,

 

 

 

 

 

 

 

alors qu’en  Vago, Mathieu/Louisont 2eme et Lou Ann/Christophe Pasquier 3eme,

la première place étant occupée par les voisins du YC Rouen, Benoît et Alexis Aroux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 7 avril

Deux manches de sélective étaient prévues ce week end à Bédanne, mais une seule a pu être courue, samedi, le vent s’étant éclipsé dimanche matin. 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En solitaire Open Bic, c’est Gabin Touchard qui s’impose alors qu’en RS Feva la victoire revient au duo Loic Julien-Antoine Prévost.

Gabin était nettement au-dessus du lot des 10 concurrents, remportant les six régates disputées, alors que Raphaël Perez confirme ses promesses en se mêlant plusieurs fois au trio de tête.
Il y avait 18 RS Feva sur l’eau, ce qui démontre que la flotte seinomarine permet désormais des régates de bon niveau.

 

Constitué avec un habitué du RS Feva (Loic) et un débutant dans cette formule (Antoine) le duo local n’a laissé aucune chance aux Havrais et Fécampois, remportant trois des quatre manches.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la 9e place, apparition d’un nouvel équipage arrivé à la voile et au club en début de saison : Tristan Chariot et Axelle Poteau sont dans une progression étonnante. 

 

 

 

 

 

 

La prochaine et dernière sélective sur le chemin du championnat de France aura lieu à Hénouville le 27 mai, mais dimanche prochain c’est à Viry que tout le monde se retrouvera en flotte collective.